Bienvenue au Poney-Club de Torcy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vidéos de TorcyVidéos de Torcy  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec Semir

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline
Nouvel(le) élève
Nouvel(le) élève



Nombre de messages : 22
Mon Niveau : G6
Mon Moniteur/Ma Monitrice : J'suis monitriceuw !
Mon Humeur : Envie de delirer à mort !
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Semir Empty
MessageSujet: Avec Semir   Avec Semir Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:48

Emeline a écrit:

Emie se precipita vers le box de sa jument adorée Semir. Elle ralentit quand elle arriva devant et ouvrit doucement la porte du box pour ne pas effrayer Semir. La zu' hennit et se tourna vers sa cavalière. Emie enlaça son encore avec affection et la jument ferma les yeux lentement, bercée par la douceur de la jeune fille.
Et ben alors ma belle, tu te plais ici ? Je te promets que je te ferai tout decouvrir quand quelqu'un m'aura fait decouvrir le centre équestre ! En tout cas, il a l'air genial ! Tu trouves pas ?
Elle relacha la jument et lui attacha son licol puis sa longe pour l'emmener dans le coin special pour le pansage.
[Suite dans le coin pour pansage ! xD]

La jeune fille arriva avec Semir au bout de la longe et elle l'attacha à une petite boucle en métal. Elle caressa doucement Semir qui regardait autour d'elle ces endroits inconnus. Emie sortit son matèriel de la boite de pansage et nettoya vivement la jument blanche, jusqu'à qu'elle "brille" ! Enfin, elle alla chercher le tapis de selle, la selle, le filet et les protections et installa tout ça sur Semir en sifflotant. Et voilà t'es prète !
Elle prit la jument par les rênes et commença à se diriger vers le manège après lui avoir offert une petite carotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Semir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semir
» Semir me voilà !!
» Ballade avec Haynone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Poney-Club de Torcy! :: Avant le Cours :: Le Coin Pansage n°1-
Sauter vers: