Bienvenue au Poney-Club de Torcy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vidéos de TorcyVidéos de Torcy  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad'ange
Nouvel(le) élève
Nouvel(le) élève



Nombre de messages : 3
Age : 32
Mon Niveau : 3
Mon Humeur : Tout va bien
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:40

"JE SUIS EN RETARD" s'écrit Chad'ange en entrant dans le hall.
*se jette sur les fauteuils en forme d'animaux pour reprendre son souffle, mais se relève assez rapidement en voyant une multitude de tête étonnées par cette entrée assez bruyante*
"euh... je ne me suis pas présentée ?" dit-elle Embarassed
"Mon nom est Chad'ange, je suis nouvelle ici, et lorsque j'ai appellé le poney club, on m'avait dit de venir pour 15h00, mais il est déjà 15h30... je suis vraiment désolée ! En fait, je suis arrivée à 14h45, mais ayant 15 minutes devant moi, je me suis dit que j'avais le temps d'aller dans les écuries, et je suis donc rentrée dans le box de plusieurs de vos doubles poneys, qui sont tellement charmants que je n'ai pas vu le temps passé...
Donc, je vous avait appelé pour avoir quelques renseignements sur mon trimestre, puisque je me suis inscrite ! en fait, je ne connais ni ma monitrice, ni mes horaires. Donc, si vous pouviez m'éclairer sur ces informations, ce serait cool !
"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Poney-Club de Torcy! :: Bienvenue au Club! :: Le Coin Lecture-
Sauter vers: