Bienvenue au Poney-Club de Torcy!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vidéos de TorcyVidéos de Torcy  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News - [31/05/09]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admins
Alice


Nombre de messages : 129
Age : 28
Mon Niveau : 3
Mon Moniteur/Ma Monitrice : Soizic
Mon Humeur : POUF !
Date d'inscription : 19/11/2006

News - [31/05/09] Empty
MessageSujet: News - [31/05/09]   News - [31/05/09] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:29

31 Mai 2009


Ces derniers temps pas mal de départs se sont effectués. Nathalie, l'ancienne directrice du Poney Club nous a quitté pour aller à Vincennes. Mélanie, la monitrice que vous connaissez tous, est partie également. Aline, une nouvelle monitrice est venue la remplacer.

=> La semaine du 25 Mai au 31 Mai : Les photos sont arrivées, vous pouvez aller les prendre à l'accueil.

=> Il y a un concours interne de CSO le 21 Juin. Vous pouvez aller vous inscrire à l'accueil.

=> Les inscriptions pour Septembre se dérouleront le 4 Juin, vous pouvez déjà aller voir à l'accueil les plannings de monte pour l'année suivante.

=> Vous pouvez commencer à vous inscrire aux stages d'une semaine pour les grandes vacances. A ma connaissance, c'est 250 € la semaine.

Voilà pour ce bulletin de News. Je vous en rapporterai très bientôt ^^

Alice, webmaster du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclub-de-torcy.superforum.fr
 
News - [31/05/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Poney-Club de Torcy! :: Bienvenue au Club! :: Cavaliers/Cavalières du Poney-Club de Torcy :: A propos du PCDT-
Sauter vers: